Comité AVH Réunion déconfiné

30 Mai 2020

Les activités mises en place pendant la période de confinement continuent. Le comité Valentin Haüy reste à vos côtés et garde le contact avec vous.

• Téléfonkèr :

Un poète de la Compagnie Véli et de Téatkabary téléphone à un déficient visuel et lui clame un poème ou Fonnkèr. Ceci chaque jour entre 10 : 30 et 12 : 00.

Les amoureux des mots peuvent contacter Alexin au 0692 07 84 85 pour s’inscrire.

• Réunion zoom DV : Alexin anime chaque semaine des Audioconférences via la plateforme Zoom. Vous trouverez le programme des réunions dans la rubrique "Informatique et Nouvelles technologies" : Réunions Zoom DV
  • Audiodescription : théâtre, danse, peinture, sculpture : à voir ou écouter dans la rubrique "autour de la culture".
  • Côté Club informatique : Daniel et Alexin continuent de guider les adhérents dans leurs utilisations numériques.