Bénévole

• Vous avez envie d’aider les personnes aveugles et malvoyantes.
  • Vous souhaitez offrir vos compétences et  votre temps régulièrement ou ponctuellement.
  • Nous pouvons d'ores et déjà vous proposer des missions de guides accompagnateurs durant nos activités, notamment lors de nos randonnées mensuelles.
  • Vous pouvez également devenir l'un de nos donneurs de voix pour enregistrer des livres audio.
  • Nous sommes, bien sûr, aussi à l'écoute de vos propositions.

N’hésitez pas à contacter l’association Valentin Haüy du Comité Départemental de la Réunion et de l'Océan Indien par email à l’adresse suivante :  comite.reunion@avh.asso.fr

Nous avons besoin de vous tous, nous vous attendons et nous serons ravis de vous accueillir parmi nous !

Suivez nous :

Facebook AVH Réunion nouvelle fenêtre    chaine Youtube AVH Réunion nouvelle fenêtre