Mars 2022, les activités reprennent !

24 Mars 2022

Le mot du président

Très heureux de vous retrouver toutes et tous pour des moments d’échanges, de partages et de convivialité. Il semblerait que nous puissions reprendre une vie à peu près normale. Plus que jamais, vous les bénévoles, nous avons besoin de votre soutien pour nous accompagner dans la reprise de nos activités. Avec vous, nous pourrons relever les multiples défis qui nous attendent. Pour rompre l’isolement des personnes aveugles et malvoyantes à La Réunion, nous avons besoin de votre solidarité, de votre générosité et de votre dévouement. Au Comité AVH de la Réunion et de l’Océan Indien, nous avons de nombreux projets mais nous manquons de gens pour les mener à bien.

Cher(es) ami(es) vous qui durant cette crise sanitaire avaient beaucoup souffert de la solitude et de ne plus sortir de chez vous, nous sommes toujours là. Nous avons hâte de nous retrouver tous ensemble comme avant dans la joie et la bonne humeur.

Au plaisir de vous rencontrer très bientôt !

Pierre Reynaud

Président du Comité AVH Réunion et OI