Campagne de promotion du comité en Télé et radio

28 Novembre 2021

Le confinement et toutes les mesures restrictives qui ont suivi ont fait voler en éclats la dynamique de bénévolat du comité. Cette campagne a pour vocation de la relancer pour toutes les activités proposées par le Comité.

La crise sanitaire a plus que jamais isolé les déficients visuels, et leur dernier lien social a souvent pris la forme du lien numérique. De plus, la dématérialisation de tous les services essentiels, avance à grand pas et la solitude face au numérique s ‘accroit pour les personnes aveugles et mal voyantes. Mais nombreux sont ceux qui ne sont pas autonomes sur leurs smartphones, tablettes ou ordinateurs.

Nous avons donc un besoin important de bénévoles pour accompagner l’activité de nos clubs nouvelles technologies et téléphonie.