Chorale

Depuis le mois de septembre 2014, une convention a été signée avec l'école de Musique de Beauséjour à Sainte Marie qui met à disposition du Comité une salle de musique équipée.
Sous la houlette de Suzelle Ferrère, professeur de musique à la retraite et aussi non voyante , les répétitions ont commencé aussi en septembre et ont eu  lieu le samedi de 9H30  à 11H .Cette chorale, nouvellement créée, est ouverte à tous et rassemble les personnes déficientes visuelles et les autres publics souhaitant y participer.
Depuis la rentrée de septembre 2015, la chorale du Comité Valentin Haüy   de la Réunion et de l’Océan Indien aa choisi son nom :  “lookanouzik”
Désormais elle se réunira à la médiathèque de Sainte-Marie.
Elle  invite  toute les personnes intéressées déficientes visuelles ou voyantes (Hommes,femmes,enfants de plus de 11 ans) à venir chanter de la variété française et de la musique locale, touts les samedi de 9h30 à 11h30 à la Médiathèque de Sainte-Marie.
Pour tout complément d’information ou
Si vous avez envie de chanter et souhaitez rejoindre notre chorale, vous pouvez contacter Suzelle Ferrère soit:

-par téléphone

GSM     06 92 73 17 13
-ou par mail :     suzelle.ferrere@gmail.com
Après seulement quelques répétitions, la chorale de l'AVH  a déjà donné son premier concert en public lors de l'assemblée annuelle du Comité AVH de la Réunion et de l'Océan Indien , le dimanche 30 novembre 2014
Elle a également participé à la nuit des musées au printemps 2015 ainsi qu’à la fête de la musique.