Les accueils

Introduction:

Les points d'accueil du comité AVH de l'Ile de la Réunion et de l'Océan Indien

Vous pouvez contacter le Comité AVH de la Réunion et de l'Océan Indien en vous déplaçant :

-A la Céci-Base du Conseil Général où les bénévoles de l'AVH assure une permanence le mardi matin.

- Dans la permanence associative du site de  la MDPH au 15 Rue Fénélon à Saint Denis, les deuxièmes mardis du mois où les permanences sont tenues par Roseline Chambrion et Richard Muller.

Pour vous connecter au site de la MDPH Réunion en ouvrant une nouvelle fenêtre, cliquez ici.

-A la Médiathèque de Sainte Marie. Le mercredi, aux heures d'ouverture,  le public des Déficients Visuel  trouve un espace d’accueil, d’écoute, d’information, d’échange et de rencontre. L’accès à la lecture et à la culture sont privilégiés.

Vous pouvez aussi les contacter au téléphone au  0262 70 11 12  ou par email comite.reunion@avh.asso.fr