Toujours pas de reprise des activités de groupe

06 Septembre 2020

Chers bénévoles, usagers et amis du comité

En raison de l'évolution de l'épidémie, pour des raisons de sécurité que chacun d'entre vous peut comprendre, le comité ne reprendra pas les activités de groupe jusqu'à nouvel ordre.

Malgré tout, les animations sur zoom, par téléphone, animées par Aleksin continuent. Vous pouvez consulter le programme de la semaine sur le site ou en composant le numéro du répondeur : 02 62 70 11 12.

Le club informatique vous propose également de vous accompagner sur l'utilisation de votre téléphone, tablette et ordinateur sur rendez-vous.

Si vous avez besoin d'aide, d'information ou de conseil, vous pouvez appeler au : 06 93 06 47 48 et en cas de besoin un rendez-vous individuel vous sera proposé au bureau dans le respect des gestes barrières.

En attendant que la situation s'améliore, prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Bon week-end à tous et à bientôt !