Lecture dans tous les sens pour les amouraux et les autres

13 Février 2017

Lecture dans tous les sens pour les amoureux et les autres

C'était samedi , un moment de douceur et de plaisir d'entendre l'amour lu par les lectrices publiques ( merci à elles : Catherine, Béatrice, Corinne, Michelle, Gilberte, Sandra, Marie , Cécile, Ingrid, Stéphanie et Marie Claude) et chanté par Karl LAURET. Des poèmes d'auteurs réunionnais en français et en créole d'après une sélection de notre parrain M. SAMLONG et de M. Cuvelier amoureux de la littérature réunionnaise.

Le Président du comité après avoir lu un poème dans le noir et animé un débat sur la lecture pour les déficients visuels a échangé avec le maire de la commune du Tampon , pour la signature de convention mettant à disposition la base de livres audio Eole.

Merci à Sandra pour l'organisation, aux bénévoles à l'équipe de la médiathèque. La médiathèque sera un partenaire dynamique de l'accès à la lecture pour les publics empêchés , nous vous tiendront au courant.