chers bénévoles, donateurs, partenaires  joyeuses fêtes et merci!

22 Décembre 2016

MERCI

Il est encore trop tôt pour faire un bilan exhaustif de l’année 2016, mais il est une certitude que sans vous rien de tout cela n’aurait été possible ! En 2016 comme en 2017 pour développer nos actions en direction des 20000 personnes aveugles et malvoyantes à la Réunion, nous avons encore besoin de vous.

Vous voulez devenir bénévole ? Rejoignez nos équipes qui accompagnent au quotidien les réunionnais et réunionnaises déficients visuels.Pour sortir de l’isolement et redonner l’espoir à ces personnes et pour rendre possible de beaux moments de partage et de plaisir. Votre aide leur est précieuse et indispensable !

Pour faire un don à notre association, 2 solutions s’offrent à vous

1. Si vous souhaitez qu’il profite de préférence aux personnes aveugles et malvoyantes de la Réunion et de l’Océan Indien. Vous pouvez nous envoyer un chèque à l’ordre du Comité AVH Réunion ou nous faire un virement sur le compte bancaire du Comité (IBAN: FR76 1131 5000 0108 0165 7277 750.

2. Vous pouvez également faire un don en ligne à l’association Valentin Haüy. Suivant ce lien : https://donner.avh.asso.fr/ponctuel/

L’association Valentin Haüy au service des aveugles et des malvoyants est une association reconnue d’utilité publique.

Vous bénéficiez donc d’avantages fiscaux.

Par exemple si vous êtes un particulier, 66% des dons sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20% du revenu imposable (exemple : un don de 100 € vous coûtera en réalité seulement 34 €).

Un reçu fiscal vous sera envoyé par courrier

Merci d’avance pour votre générosité et votre solidarité

Pierre REYNAUD

Président du Comité Valentin Haüy Réunion - Océan Indien