La passerelle des sens au Tampon

11 Décembre 2015

Dernier jour demain : La passerelle des sens l'exposition interactive de photographes déficients visuels sous l'impulsion du photographe professionnel Stefan GRIPPON est encore au Tampon jusqu'à demain. A découvrir dans cette 4 eme édition , les photographies de 5 autres photographes invités. Photographies, témoignages sonores, parfums dédiés et boites tactiles, la richesse des messages qu'elle véhicule est puissante.

VERNISSAGE DE LA PASSERELLE DES SENS AU TAMPON
Après Sainte-Marie, Saint-Denis et Saint- Benoit la Passerelle des sens s'expose au Tampon.
Le vernissage a réuni un public important de sympathisants de l'association, des photographes invités et les partenaires de l'événement le Lions club de Saint-Pierre. En présence de l'élue à la culture de la commune Madame Mylène FOCK CHUI.
Merci à Julie Casterman qui a mobilisé la presse, merci aux Lions d'avoir transporté les déficients visuels photographes de l'exposition. Et merci à tous les bénévoles de leur appui.
Voici les photos de la Mairie du Tampon et un lien vers un article du Journal de l'ile http://www.clicanoo.re/499714-des-deficients-visuels-expose…