Activité tandem

30 Aout 2015

L’activité tandem va débuter ce samedi 5 septembre . Grâce à la médiathèque de Sainte Marie qui met à notre disposition un lieu de stockage des tandems, le comité Valentin Haüy de La Réunion ainsi que le SAMSAH DV pourront organiser plus facilement des sorties tandem sur le sentier littoral Nord qui se trouve à proximité.
Cette activité ne pourrait pas se faire sans la participation des pilotes voyants bénévoles. Pour cela  les lions clubs ainsi que les pompiers de Saint Denis  se sont mobilisés pour  piloter les personnes déficientes visuelles désireuses de pratiquer ce sport.
Rendez-vous aux bénévoles et aux personnes déficientes visuelles   pour organiser cette activité samedi 5 septembre de 9h à 12h devant la médiathèque de Sainte-Marie.